Maison de vacances

La maison

Nous vous offrons une maison de vacances confortable pour 12 personnes avec 4 chambres à coucher (2 chambres avec un double lit, 1 chambre pour 4 personnes avec 2 lits superposés et une chambre au grenier avec 1 double lit et 2 lits simples), une cuisine, 3 salle de bains, une buanderie et débarras, un jardin et une terrasse dans la commune rurale de Zwevegem.

Nous ferons en sorte que vous ayez tout ce qui vous faut sur place pour ne pas avoir à prendre trop de bagages ni faire des courses immédiatement après votre arrivée.

Sur place vous trouverez des draps de lit et des essuies, des essuies de cuisine, des tablettes pour lave-vaisselle, des éponges et du savon vaisselle ainsi que du papier toilette. La cuisine est bien équipée et il y a 3 salles de bain. Il y a un poêle à bois, une bibliothèque, des jeux de société et une télévision à votre disposition. Il y a aussi une machine à laver et un séchoir à votre disposition. Dehors il y a une grande terrasse et un jardin avec suffisamment de meubles et un barbecue.

Il y a également un abri à vélos spacieux qui peut être fermé en toute sécurité, un endroit pour recharger les vélos électriques où on peut également nettoyer les vélos. Pour les voitures il y a un parking privé (6 places).

Pour les tout petits il ya un bain bébé, une table à langer et une chaise d’enfant.

Les animaux sont les bienvenus!

Pour donner la chance à nos visiteurs d’emmener leur animal bien aimé les chiens sont admis. Il y a un jardin bien clôturé et une salle séparée qui peut être utilisée comme dortoir ainsi que de salle de séchage.

Pour qui?

Pour un groupe d’amis, la famille, des collègues, des copains sportifs… qui veulent passer du bon temps ensemble.

Pour le marcheur, les amateurs d’animaux, le cycliste, celui qui recherche le calme….

Pour l’association, l’entreprise ou le team qui cherche un endroit sympa pour se réunir, ou qui cherche un endroit qui convient pour organiser une journée ou un weekend de teambuilding.

-Glenny Buyck – ‘t Kappaerthuys-